L'alarme de maison sans fil Eray GT1



Je suis ravie d'activer cette protection quand je pars de chez moi, ce système de sécurité est présenté dans un carton soigneusement rangé à réception, le tout est conforme à ma commande. J'ai toujours voulus protéger ma maison des effractions mais je n'avais pas trouvé de système intéressant pour me prévenir à distance à un prix largement abordable. Celui-ci s'installe facilement grâce à sa notice fournie en anglais mais un manuel est disponible en version PDF. Il comprend un détecteur de mouvement et un capteur de porte pour savoir si quelqu'un s'introduit chez nous.


J'ai placé le tout avec mon mari en moins d'une heure, nous avons fixé judicieusement la sirène grâce aux accessoires fournis, les deux capteurs et l'unité aux endroit stratégiques de notre habitation. Si quelqu'un passe devant le détecteur de mouvement ou bouge la porte où se trouve le détecteur d'ouverture le tout sonne et prévient par SMS ou appel, soit 3 numéros pour SMS pour 6 numéros possibles en appel. 



La sonnerie est impressionnante ! Les deux détecteurs fonctionnent bien après test, c'est infaillible. Lorsqu'il s'agit de nous, pour ne pas que cela sonne, nous le désactivons grâce à l'une des deux télécommandes fournies qui son petite et jolies, elle ne font pas bas de gammes, elle sont de bonne qualité avec leur moulage métallique et comprennent un cache sécurisé à rabattre sur les bouton pour éviter d'appuyer sans le vouloir dans sa poche.


Je trouve que l'installation est simple, je peux orienter le détecteur de mouvement dans le sens que je veux grâce à son accroche orientable. Il m'a suffit de mettre une carte sim dans l'unité et remplir les informations nécessaires pour les SMS et appels. 


D'ailleurs le panneau de contrôle qui est rétroéclairé permet de téléphoner si besoin je trouve ça super. Cet écran de contrôle n'est pas trop petit, les manipulations son faciles à effectuer avec ses touches tactiles, il suffit de relier les éléments diverses de détection et armé le dispositif avec le code fourni. 


J'aime beaucoup l'idée de pouvoir rajouter des éléments supplémentaires pour agrandir les sécurité de mon logement également en cas de besoin car cette protection comprend cette possibilité, cela peut aller jusque 100 incluant aussi les détecteurs de fumées et la possibilité de caméra ! 


Je rajouterai des éléments au fur et à mesure de mon budget c'est certain. Je suis contente de cette alarme anti-effraction je me sens plus en sécurité depuis que je l'ai installée.


Conclusion ; Une superbe alarme qui pour une centaine d'euros sert un service fiable à distance et facile à poser. La discrétion du moniteur et le chic de produit est un atout avec sa qualité évidente et infaillible.



99,00 € sur amazon au format A (deux détecteurs)

Commentaires