Le casque sans fil Hamswan 2.4Ghz rouge/noir





Ce casque sans fil destiné à jouer sur consoles et sur PC est exactement le même que j'ai vu lors de ma commande sur sa fiche produit, il est noir et rouge avec une argenture sur les écouteurs, je suis satisfaite de son design dès son déballage. Son style fait bien gamers, il n'est pas démodé non plus, une fois sur ma tête il est en harmonie avec mon coin geek et épouse bien mes oreilles.

Du coté réglage, son arceau coulisse facilement de chaque coté pour épouser mon crâne, ce réglage tient bien en place et est confortablement puisque le dessus de son arceau comporte trois mousses rouges qui rendent son port agréable même sur de longues durée. 

Les coussins autour de mes oreilles sont également sympas, moelleux, mes oreilles sont bien englobées. Les écouteurs comportent chacun des boutons accessibles facilement pour divers réglages tels que l'allumage, l'appareillage ou encore pour le réglage du son du jeu ou du micro.





Pour l'installer sur mon PC, je n'ai rencontré aucune difficultés, il est fournis avec un livre-notice assez épais mais en  Anglais, donc on s'y retrouve plutôt bien si on maîtrise la langue pour réaliser la connexion bluetooth (avec émetteur noir voir photo) ou filaire avec le fil jack prévu.



Fournis avec plusieurs câbles afin de le relier selon le mode choisis d'utilisation (Xbox, Xbox One, transmetteur et son câble de chargement) le son est réussit, j'aime beaucoup, pas de grésillement en vu. Grâce à son micro amovible je peux communiquer avec les autres joueurs, je les entends bien, et eux également entendent ma voie proprement. J'aime beaucoup le micro amovible aussi qui est bien souple pour se positionner et facile à brancher, il ne tombe pas non plus sans raison, le branchement est bien pensé.







Comme je le disais il est à batterie, je le charge donc avec le câble fournis puis il fonctionne pendant un long moment, on peut également le brancher en direct pour s'en servir plus longtemps. A noter qu'il n'est pas trop lourd, il n'est pas gênant pendant même de longues heures. Ce casque est annoncé être utilisé pendant environ 15 heures après avoir été complètement chargé, après test, il se révèle tenir bien 15 heures promises.




Conclusion : Il est beau, léger et procure du bon son pour une durée sans fil su batterie totalement convenable, ce casque est convaincant !


 49,99 € sur Amazon.fr actuellement :  


Commentaires