Le casque souple pour enfants EasySMX pour fille 3-12 Ans





Je me suis procuré ce casque pour ma fille de 3 ans car elle aime écouter des histoires sorties tout droit de sa tablette. Dès l'ouverture on voit la finition apportée au produit pour le bonheur des enfants. D'ailleurs le carton est bien attrayant avec ses impressions il ne fait pas simplet, j'ai beaucoup aimé cela et ma puce aussi.



C'est un bon casque au niveau du son, j'ai pu glisser une oreille, le son ne craque pas, il est bien girly avec son plastique rose intense. Sa forme est conforme à ce que j'ai vu en photo au moment de ma commande, je ne ressent pas de déception.


Le casque tient en place correctement sur les oreilles de ma fille sans lui être dérangeant pendant l'écoute. Je lui met aussi lorsque l'ont fait des jeux sur le pc, elle entend mieux les sons qu'elle doit apprendre au lieu d'être perturber par le son ambiant ce qui lui permet une meilleur concentration. 



Les écouteurs ronds sont doux et moelleux, l'arceau se règle lui facilement en se déboîtant de la longueur afin de trouver la position correct pour chaque tête. Les motifs imprimé sur le casque plaisent énormément à ma fille, ces petits cœurs et ces couleurs sont tout ce qu'elle aime du haut de son jeune âge. 



Je trouve que les finitions sont réussies et que son le câble est assez long pour ne pas se retrouvé embêté lors de l'utilisation. Sa prise de branchement tient bien aussi une fois enclenché, c'est un casque pour enfant agréable et réussit en tout points.



Conclusion : Un produit tout a fait intéressant pour son confort et son design afin de faire profiter les enfants d'un bon son.



17,99 € sur amazon

Commentaires