Le GPS EasySMX 128M-8GB de 1500Mah avec Pre-loaded Cartes gratuite à vie

Ce GPS est conforme au produit que j'ai vu au moment de ma commande, il est contenu dans un carton blanc avec un visuel imprimé il m'a fait bonne impression en voyant sa boite. Il est soigneusement emballé et contenu dans un sachet pour éviter toutes rayures et compartimenté au dessus de ses accessoires.





Il s'allume dès la réception car il contient un peu de batterie, il a la particularité plaisante de déjà contenir une carte SD d'une capacité de 8 Gigas. Sa taille de 7 pouces est cohérent pour l'écran, même si l'écran est plutôt de type plastique, l'image est de bonne qualité. 

Je lis bien les informations car il n'est pas trop pixelisé et ses couleurs ne sont pas terne en image. Grand plus, sa carte est gratuite à vie, cela évite un surcoût au fur et à mesure des années.




Le pack contenait donc la tablette, sa notice, un support pour le mettre sur le pare-brise et sa ventouse, son chargeur allume cigare et un câble micro-usb pour le charger dans la maison. Il propose un tas de langues dont le Français, j'ai donc pu prendre en main sans problème les fonctionnalités de celui-ci. Elles sont nombreuses, on peut stocker des photos, des vidéos, jouer a des jeux, faire des mémos, calculer, en bref il est complet.



Son tactile réagit bien au doigt, d'ailleurs il comprend un stylet rangé rigoureusement dans un coin, je ne l'avais pas vu au début c'est astucieux incorporé à l'appareil !  En terme de poids, il n'est cependant pas très lourd mais ne manque en rien de capacité pour jouer le rôle d'un GPS.

Il retrouve bien les routes indiqués par rapport au point d'arrivé désiré. Il calculs dans un délais de temps raisonnable le trajet, je m'y retrouve et il m’emmène au point souhaité avec des visuels en 3d ou 2d au choix qui ne sont pas moches. J'aime beaucoup ce GPS, il ne m'a déçu en aucun point.




Conclusion : C'est un bon GPS pour son prix, ce n'est pas le meilleur écran qu'il existe mais il tient l'allure face aux autre GPS tout en offrant un service qui fonctionne pour un prix raisonnable. 



79,99 € actuellement sur Amazon.fr :  




Commentaires