Le diffuseur d'huiles essentielles oobest 300ml lumineux


Ce diffuseur d'huiles essentielles est un produit qui sert dans ses grandes lignes à humidifier l'air ambiant pour les personnes les plus sensibles.

Il est encore plus beau en réalité que sur sa fiche produit. En effet, ses courbes sont intéressantes, son effet bois est réussit et il est ultra design avec sa forme de lampe pointant vers le haut. Je l'ai placé sur mon enfilade du salon et il se fond bien dans ma pièce en y amenant une touche naturelle et de classe évidente.




Il contient au maximum 300 ml d'eau à diffuser, et rend mon air plus sain, grâce à la diffusion d'eau fraîche en vapeur par son col blanc qu'il émet quand on l'allume. Mon air étant assez sec dans le salon puisque nous sommes en hiver, je suis souvent prise de quintes de toux, grâce à sa présence je tousse beaucoup moins. 

Je le règle puis il s'éteint tout seul, je le met en route en général au moment du film du soir cela me suffit amplement.Il ne produit aucun son désagréable, il n'est pas imposant non plus mais est assez grand pour contenir les 300 ml annoncés. Pour s'en servir c'est simple, il comporte 2 boutons sur la façade et 2 led pour 3 modes en tout :


  • le 1er mode, il diffuse en continue dans la pièce
  • le 2eme mode fonctionne par intermittence de 2 minutes pour une pause de 30 secondes
  • le 3ème mode (3ème appuie) permet de l'arrêter

En ce qui concerne la mise en route, c'est assez simple, il suffit de retiré le couvercle blanc et de :

- de verser de l'eau avec un verre (il n'y a pas de doseur fourni)
- mettre si désiré de l'huile essentielle
- le brancher au secteur avec le câble fournis
- l'allumer et choisir le mode voulus.


Son grand plus est d'avoir l'option de s'illuminer de 7 couleurs différentes au niveau de sa partie blanche, on choisi la couleur qui nous correspond le mieux et il reste allumé de la couleur validé. 



A noter qu'on peut aussi s'en servir sans allumer cette option. Sophistiqué et beau ce diffuseur est un produit d'une belle prestance, il me plait beaucoup. Ce coté bois donne un ton de fraîcheur et de nature dans mon environnement qu'il me manquait.


Conclusion : Ce diffuseur aux courbes réussies embellit une pièce tout en apportant un confort dans l'air pour soulager les toux liés a l'ambiance sèche.


29,99 € actuellement sur Amazon.fr :  


Commentaires